Association Sportive de Saint Pierre des Nids : site officiel du club de foot de ST PIERRE DES NIDS - footeo

COMMUNIQUE DISTRICT REPORT COMPETITIONS JEUNES

7 décembre 2018 - 16:40

Publié le 07/12/2018

En raison des conditions météorologiques actuelles et afin de préserver les compétitions séniors, la Commission Départementale Sportive et Réglementaire a décidé de reporter les compétitions suivantes :

– Rassemblements de Foot Animation (U7 à U11)
– Compétitions Départementales Jeunes masculines et Féminines (U12 à U18)
– Compétitions Jeunes Masculines Inter District et Jeunes Féminines Inter District
– Championnat Foot Loisir Vétérans

Devant se dérouler les samedi 8 et Dimanche 9 Décembre 2018.

Pour rappel, une nouvelle procédure « intempéries » est mise en place pour cette saison et consultable sur le site du District, merci de la respecter